Chris Köver Chris Köver

Auteure

 

Née en 1979, Chris Köver est journaliste et aime particulièrement écrire sur les sujets techniques ainsi que sur la culture du worldwideweb.

 

Daniela Burger

Daniela Burger

Auteure

 

Née en 1969, Daniela Burger travaille comme graphiste indépendante à Berlin. Avec Sonja Eismann et Chris Köver elle édite le Missy Magazine.

 

Sonja Eismann

Sonja Eismann

Auteure

 

Née en 1973, Sonja Eismann est auteure indépendante et professeure d’université à Berlin. Elle écrit surtout sur les sujets féministes et la mode. Sonja Eismann vit à Berlin.

 

Hack’s selbst! Digitales Do it yourself für Mädchen

 

Un livre pour le maniement créatif, ludique et responsable du monde numérique – et un livre d’explication pour un usage sécuritaire de la toile. De plus, les portraits et interviews des personnes de la scène informatique donnent envie de s’impliquer soi-même dans ce monde.

 

Verlag Beltz & Gelberg
140 pages
ISBN 978-3-407-75410-3
16,95 €
Date de parution :
Automne 2015

À partir de 12 ans

Ch. Koever Hacks selbst Digitales
Appréciation du jury

« Décortiquer la technique, en comprendre les mécanismes et utiliser ces connaissances, pour les mettre en pratique dans ses propres projets. Ce livre, déstiné aux filles, propose un accès ludique et créatif à la technologie numérique en mettant en avant l’utilité au quotidien : comment construire des chatières avec commande à distance, comment rendre des gants aptes à la touche, comment concevoir des campagnes en ligne,créer des collages ou travailler le son. La technologie ? Un jeu d’enfant ! »


Durch die weitere Nutzung der Seite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.